• BagGirls ? ><

    Bonjour Bonjour ! Nouvelle utilisatrice !

    Je me présente, Anaïs George.

    Otaku *^* 

    Je me suis tromper dans le nom de mon blog ( personne pas maline du tout '-')

    J'aime écrire, je considère sa comme un hobie. Surtout sur Wattpad ! 

    Pour les curieux  les liens :

    Aux Yeux Du Mondes

    Un Amour Défendu

    Voila pour moi x)

    Point plutôt important '-'

    Sur ce blog, pour les mangas je mettrai de tous, des découvertes, des news, nouveaux scans. Et mes favoris :)  :) (De tout en faite)Je traîterait en parallèle diverce sujet souvent tabou (Homophobie, racisme, sexisme) tout en restant correcte en donnant simplement mon avis. :) Véla Véla

    La photo en bas c'est moi ><

    Moi :D

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 14:51

    Bonne continuation! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :